Chaco
Plaques et barres pressées comme
produits demi-manufacturés,
pour la fabrication des éléments de guidage et guides à pression
issus de matière anti-friction CHACO
CHACO Platten
La matière anti-friction CHACO est utilisée dans la plupart des cas en forme adaptée comme élément de guidage ou guide à pression pour les guide-lames de scies à ruban et scies circulaires. Dans cette application, ce sont avant tout les propriétés suivantes de cette matière, qui sont mises en évidence: Résistance extraordinaire à l'abrasion, bonne qualité de glisse, échauffement minimal, marche à sec grâce à l'auto-lubrification, bonne compatibilité aux huiles (Diesel), à l'eau, à la glace, aux acides et aux bases faibles. Pour la fabrication des éléments de guidage sur mesure, on utilisera de préférence des plaques massives ou des barres profilées livrables dans les dimensions standard suivantes:

Plaques massives: 365 x 200 x 24, 31, 35, 42 und 51mm, pour la fabrication sur mesure d'éléments de guidage et de guides à pression. D'autres dimensions peuvent être obtenues sur demande.
Plaque profilée: 365 x 200 x 23,5mm, pour la fabrication de barres et
d'éléments profilés à partir de 40mm hauteur.
Barres profilées: 290 x 39 x 17mm und 365 x 40-80 x 23,5mm,
pour la fabrication d'éléments de guidage profilés.

Pour des raisons techniques de production, des écarts de +0.5/-0 mm pour les plaques et barres préssées sont possibles. Afain de réduire au maximum les coûts de production, il est recommandé de déterminer une des dimensions de la pièce à travailler selon l'épaisseur d'une des plaques standard. Nous vous prions de joindre un croquis ou un échantillon à votre appel d'offre.   CHACO - PDF Matière anti-friction CHACO